Petit témoignage sur la stérilisation des chatounnes !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je te comprends Riquita mais dis toi bien que si tu ne la fais pas stériliser elle risque d'avoir chaleurs sur chaleurs et c'est très néfaste.
Elle risque de te faire une métrite (compliquée d'un pyomètre) et là cela serait stérilisation en urgence et même pas sur de la sauver.
De plus, une stérilisation compliquée d'une métrite coûte beaucoup plus cher.
Donc, finalement, n'hésite pas à la faire stériliser rapidement.
Elle risque de te faire une métrite (compliquée d'un pyomètre) et là cela serait stérilisation en urgence et même pas sur de la sauver.
De plus, une stérilisation compliquée d'une métrite coûte beaucoup plus cher.
Donc, finalement, n'hésite pas à la faire stériliser rapidement.
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Fév 27, 2006 11:17 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci
merci du renceignement matenant je n'ai plus qu'a attendre les petits chatons
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou tout le monde,
Bah moi ma petite Sissy et mon Nesquick ont rendrez vous demain pour leure petites opérations , et je ne vous raconte pas dans quel etat je suis en ce moment
J' n'ai qu une hate c'est de les recuperer demain soir, je vais leur preparer un bon gros dodo.
Et puis je sais que demain en les déposant je vais avoir ma petite larme à l'oeuil.
Mais bon, comme dirait Mandarine ( je crois ) VIVE LA STERILISTION !!!!
Parceque meme si avoir des bebes de mes chatons seraient mignon je ne peux pas et je n'y connait rien.
Voilà, je vous donnerais des tites nouvelles demain
Bah moi ma petite Sissy et mon Nesquick ont rendrez vous demain pour leure petites opérations , et je ne vous raconte pas dans quel etat je suis en ce moment
J' n'ai qu une hate c'est de les recuperer demain soir, je vais leur preparer un bon gros dodo.
Et puis je sais que demain en les déposant je vais avoir ma petite larme à l'oeuil.
Mais bon, comme dirait Mandarine ( je crois ) VIVE LA STERILISTION !!!!
Parceque meme si avoir des bebes de mes chatons seraient mignon je ne peux pas et je n'y connait rien.
Voilà, je vous donnerais des tites nouvelles demain
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]