Petit témoignage sur la stérilisation des chatounnes !
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Déc 31, 2006 12:45 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pansement
Quelqu'un aurait-il une petite astuce pour enlever un pansement très bien collé (après une ovariectomie) sur ma chatte ?
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Jan 02, 2007 5:09 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
liloune
moi , je voulais répondre à la dernière discussion qui concernait la stérilisation des chatounes, jai trois chats , 2 mals et une femelle, grisette , la femelle , a deja eu 4 portées et elle se porte à merveille , je nai jamis voullu aller la stériliser , jaurais pu , mais j'avoue que je n'y vait jamais pensé sérieusement, les deux mal sont deux de ses petits , et eux aussi se portent très bien, à présent , elle ne fait plus de portée depuis un bon moment et tout va bien . Bref , je voulais aussi donner mon avis car moi je ne sui jamais aller faire stériliser mes chats et tout va bien aussi , donc ba voila , faites comme vous le sentez , si vous préférez les stériliser , faite le , ou si vs ne voulez ps , faites comme vous voulez, voila cztait pour dire l'experience que jai vecu car mem si on ne veut pas de chatons , on loupe quand meme quelque chose , car croyez moi dans ma vie , jen ai vu des chatons et c'est merveilleux, de les voir petits puis grandir ...biensur je ne les ai aps tous gardés mais essayer au moins den garder un ou deux si vous avez la chance d'avoir des chatons chez vous .
voila .
liloune
voila .
liloune
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable