Voilà, c'est fait, mes chatons sont stérilisés. J'ai récupéré mes bouchons il y a une 1/2 heure et je suis nettement plus rassurée...

Même si les voir HS comme ça n'est pas très agréable ! Le véto leur a injecté un anti douleur qui fait effet sur 3 jours pour éviter les cachets, et ça aussi ça me rassure !
Le seul soucis c'est que ce matin, j'étais complètement stressée et j'ai oublié de spécifier que je tenais à un tatouage plutôt qu'à une puce....

Du coup, ils sont pucés tous les 2 (en plus mon nom n'est même pas sur le bon d'identification, je sais que l'association doit y être, mais j'aimerais bien que mon nom y soit aussi !

). Enfin je suis peut-être pas "moderne" mais une puce, ça s'enlève... et puis en cas de problème, les gens ne sont pas forcément au courant de ce type d'identification...
Voilà, sinon Kaline les a beaucoup sentis et a un peu grogné, mais sans plus... Le véto m'a conseillé de changer leur alimentation dès demain, fini les croquettes chatons ! Sinon, tout est ok, ils n'ont vraiment pas l'air de souffrir, ils se baladent partout et veulent même un peu de câlins (ou d'attention plutôt)... Enfin voilà, c'est fait, me voilà rassurée, rassurée !