je reviens en complément sur cette discussion, pour donner mon témoignage et des nouvelles de la chatte qui est venue chez nous avec sa famille il y a qqs semaines.

Tout d'abord à nouveau UN GRAND MERCI à tous ceux qui sont intervenus à plusieurs reprises sur les différentes questions que je me posais, j'ai eu plein de bons conseils, et aussi des infos intéressantes sur des sujets auxquels je n'aurai pas pensé. Ce qui m'a bien permis d'avancer dans ma réflexion personnelle et d'affiner mes choix.
Le sevrage des chatons étant bien avancé, RV pris pour l'opération et hier j'ai déposé Gribouille, le matin, pour la récupérer le soir vers 18 heures. Elle ne semblait pas souffrir, avait un pansement. J'ai eu recommandation de la faire boire et de lui offrir une demi-portion de croquettes. J'ai un quart de comprimé à donner deux fois par jour pendant 4 jours. Ensuite elle pourra sortir un peu. Je retourne pour enlever le pansement et les fils dans une dizaine de jours.
Elle va bien, ne miaule pas, ne souffre pas. Je lui offre des caresses et elle les apprécie bien.
DONC N'HESITEZ PAS ceux qui appréhendent un pour leur chatte - en pensant que ça va être abominable...

A bientôt
Petit chat