Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m’a plus et j’en ai profité pour vous parler et demander comment vous trouvez cette race, le Sibérien ?
Moi, personnellement j’adore !
Malgré leur gros gabarit qui pourrait surprendre ils sont d’une tendresse incroyable, et c’est triste qu’il ne soit pas encore très connu en France.
J’ai une femelle qui est un amour ! elle a eu des petits voilà 1 mois et elle est tellement douce et maternelle avec ses petits - c’est émouvant de l’a voir les laver et câliner !
Vous pouvez voir des photos des petits sur notre site :
Et si vous le souhaitez y laisser des commentaires dans le livre d’or.
Alors voilà à vos claviers ! =)
Les chats Sibérien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un seul message et déjà de la pub ........
J'ai tendance à me méfier car ce n'est pas la première qu'on nous fait le coup, notamment il y a un moment, une éleveuse de Persans que l'on avait gentiment accueillie, qui a fait sa pub et qui n'est JAMAIS revenue, n'a même pas mis un mot de remerciement.
Donc, pour ma part, avant de faire quoi que ce soit, j'attends que tu sois une habituée du forum et ensuite, éventuellement, j'irai voir ton site et mettrai un message
J'ai tendance à me méfier car ce n'est pas la première qu'on nous fait le coup, notamment il y a un moment, une éleveuse de Persans que l'on avait gentiment accueillie, qui a fait sa pub et qui n'est JAMAIS revenue, n'a même pas mis un mot de remerciement.
Donc, pour ma part, avant de faire quoi que ce soit, j'attends que tu sois une habituée du forum et ensuite, éventuellement, j'irai voir ton site et mettrai un message