pardon ^^"
alors, la tbil, c la bilirubine pour moi. Il est vrai qu'une urine jaune est provoquée entre autre par la bilirubine, comme les selles jaunes ou les echymoses.
Quand je parle de sérum, c lorsqu'on cenytrifuge le sang pour faire une analyse et que sur le sérum, celui-ci est jaune (alors qu'il ne le devrait pas) en général, c signe qu'il y a un soucis avec le foie--> hépatite--> bilirubine augmentée.
c un signe qu'on utilise souvent et qui ne fait que précédé un diagnostic. Le sérum jaune aussi est aussi un symptôme d'une pif.
Par contre, l'urine jaune (très condensée) peut être expliquée par d'autres soucis, ce n'est pas spécifique au foie.
je suis inquiete
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Oct 15, 2009 5:15 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
deces de ma chatte
bonjour
ma ninine vient de s'eteindre, le veterinaire ne pouvait plus rien faire.
a present elle se repose dans mon jardin.
elle restera a jamais dans mon coeur, je l'aime tant.
valerie
ma ninine vient de s'eteindre, le veterinaire ne pouvait plus rien faire.
a present elle se repose dans mon jardin.
elle restera a jamais dans mon coeur, je l'aime tant.
valerie
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Encore une qui est partie ..... ... ce soir je me couche en larmes .... bah elle a rejoint la tite Soho peut-être, et elle va s'occuper d'elle voilà.
C'est si triste quand ils nous quittent. Je comprends bien ta peine, 12 ans de vie commune c'est pas rien .... ma plus vieille chatte en a 11, je viens de prendre conscience qu'elle n'est plus toute jeune elle aussi.
Courage, oui elle restera dans ton coeur à jamais ! et de là où elle est elle te voit et te veillera, tout comme tu as toujours veillé sur elle !
C'est si triste quand ils nous quittent. Je comprends bien ta peine, 12 ans de vie commune c'est pas rien .... ma plus vieille chatte en a 11, je viens de prendre conscience qu'elle n'est plus toute jeune elle aussi.
Courage, oui elle restera dans ton coeur à jamais ! et de là où elle est elle te voit et te veillera, tout comme tu as toujours veillé sur elle !
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pleins de pensées pour toi Val, comme je te comprends
Que c'est dur de les laisser partir
Mandarine je pense fort à toi aussi dans cette épreuve...
Je vous embrasse fort toute les 2
Bon voyage Ninine, pleins d'amis t'attendent la haut...
Que c'est dur de les laisser partir
Mandarine je pense fort à toi aussi dans cette épreuve...
Je vous embrasse fort toute les 2
Bon voyage Ninine, pleins d'amis t'attendent la haut...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]