Voici donc mes amours...
Présentation de.... : FF:
Caillou et Lynette :
Mademoiselle Biscotte (Hamster Russe) :
Taô :
Caouette :
Roxy, Lowly, Tya, Caouette,Taô (à la gamelle !!)
Lowly :
Roxy :
La suite plus bas :!
La petite tribu de Biagia ♥
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Toulouse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui c vrai c pas mal de boulot ! mais aussi une organisation très serrée ! chacun à ses taches dites pas spécialement agréables (les cages notamment !) et chacun réserve aussi un moment calin à chacun d'entre eux ! par exemple noémie s'occupe énormément des souris et de sa chienne, pour ma part, je suis à fond sur les rats, mon hamster et les cochons d'inde, et mon amie s'occupe des chats à 300 % !
et tous les jours, c pause calin pour tout le monde !
avec tous les petits soucis de ces derniers temps avec les chats, j'étais moins présente pour mes rongeurs, depuis ce we, je suis à nouveau beaucoup plus dispo pour eux, et comme ils sont mignons, ils ne m'en tiennent pas rigueur
et heureusement, tout le monde cohabite très bien, quelques frictions de temps en temps entre les chats, mais rien de méchant !
et tous les jours, c pause calin pour tout le monde !
avec tous les petits soucis de ces derniers temps avec les chats, j'étais moins présente pour mes rongeurs, depuis ce we, je suis à nouveau beaucoup plus dispo pour eux, et comme ils sont mignons, ils ne m'en tiennent pas rigueur
et heureusement, tout le monde cohabite très bien, quelques frictions de temps en temps entre les chats, mais rien de méchant !