Bonjour,
J'ai adopté hier un petit bébé cavalier king charles de 11 semaines, seulement depuis hier il tousse, à certain moment pas mal, d'autre il ne tousse plus. L'éleveur nous a donné un petit médicament à lui donner pour la toux, mais je suis quand même très inquiet ca me fait vraiment mal au coeur de le voir tousser!!
Est-ce si grave que ca? Que faire pour qu-il se sente mieux?
Merci d'avance.
Bébé Cavalier King Charles mal en point
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'as tu sorti sousla pluie ou le froid ?? je sais que mon éleveur m'avait conseillé de la garder au chaud car je l'avais prise en décembre ou vérifier la toux du chenil aussi donc voir impérativement ton véto, on ne sait jamais, ils sont fragiles alors autant les préserver des maladies et c'st trop mignon le king charles !! plein de calin à ton protégé
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable