peur
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
peur
Je suis désemparée. Mon chien de 17ans, hier vers 20 heures, après avoir fait une promenade, normale, rentre calme comme son habitude. Je lui donne son repas et comme tous les soirs je vais lui donner un petit bout de fromage et là il fixe la porte de la salle à manger lève la tête et se met à hurler à la mort. Il ne le fait jamais. ensuite il se met à courir comme un fou dans tous les sens ne nous reconnait plus tire une langue pas possible son coeur bat vite, il devient incontrôlable. Je panique ne trouve plus le téléphone enfin bref j'appelle les urgences véto. Le véto arrive lui fait une intra de morphine et de corticoïde. IL me dit qu'il a certainement fait 2 AVC et qu'il peut mourir dans la nuit. la nuit devient démentielle mon pauvre vieux gémit hurle tout doucement à la mort. Je le promène il se calme pour finir je me couche par terre à coté de lui l'enfer. Ce matin je l'emmène chez ma véto. Elle l'ausculte et me dit que mon chien est stressé et lui donne des calmants. Je m'attends à passer une nuit blanche;;;
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable