Quelques bonnes nouvelles, chewing gum marche. Il n'est pas très solide sur ses pattes arrières mais il se lève seul. Il mange peu mais il mange. Il boit énormément ! Demain s'il est assez solide je l'amènerai (en voiture) chez sa véto habituelle. Chaque jour de gagné est un véritable bonheur.
Je suis agnostique et je vous admire. J'aime vos belles paroles. Elles réchauffent le coeur.
Cosette on n'oublie ni la voix ni la chaleur de nos disparus. Pour chacun les souvenirs vont s'exprimer différemment. Ils viennent parfois dans nos rêves. Moi je vois les mains de mes proches. Je pleure toujours mon amie-ma mère en secret....
Je vous souhaite un bon dimanche en compagnie de vos amis.
peur
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable