peur
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nouvelles
Mon ami est presque comme avant. Il est super costaud... Je reprends le travail lundi et vais lui laisser un de mes pulls comme vous me l'avez conseillé. Merci et à bientôt.
-
- Member
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoirMaitefavier ,je pense que ce sont les corticoites qui lui provoque cette siof ,il faut aussi voir qu'il a eu un sacré choc le pauvre ,mais rassure toi certains qui connaissent ce problème te répondrons
mais cheri le bien ton toutou l'important c est qu'il ne souffre pas
reviens quand tu veux bon courage et caresse a toutou
mais cheri le bien ton toutou l'important c est qu'il ne souffre pas
reviens quand tu veux bon courage et caresse a toutou
-
- Member