Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous ce jour car je ne sais plus quoi faire. Mon chat que j'ai depuis 9 ans passe son temps à retourner à mon ancienne adresse. Pourtant cela fait 4 mois que j'ai déménagé et elle est resté enfermé 10 jours à la maison avant sa 1ère fugue.
Elle portée à ce moment, je l'ai ramené et a eu ses petits et plus de soucis pendant 2 mois et demi.
Et là elle recommence !
J'ai suivi les conseils de mon vétérinaire,je l'ai faite stérélisée mais elle s'est resauvée!!!!
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Mon chat retourne à mon ancienne adresse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Il faut la garder enfermee pendant plus longtemps que 10 jours pour l'habituer. Tu la referas sortir bien plus tard quand ses hormones ne la travailleront plus et seulement petit a petit et sous ta surveillance au debut. C'est un travail de longue haleine. Lui laissez acces permanent a l'exterieur ne l'aidera pas. Il faut employer "les grands moyens" et ne plus la laisser sortir pendant un bon mois MINIMUM.
Bon courage et tiens-nous au courant !
Bon courage et tiens-nous au courant !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]