Pour toi petite Soho qui t'en est allée ce matin à 12h10... Petite bouille rigolote qui adorait mordillait les doigts de ta maitresse... Pour ta maitresse qui a beaucoup de chagrin, voici une jolie photo de ton petit minois....
Petite Soho, n'oublie pas nos recommandations et embrasse pour nous tous les petits amours qui nous ont quittés...
Une grosse pensée pour Esther aussi...
Mes chats malades l'un après l'autre...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j envoie pleins de baisers à tout tes poussins parties trop tôt...
Qu'elle était belle Soho...elle a rejoints ses frères et sœurs...
Je t'embrasse fort car je sais que ç'est très dur à vivre...
Qu'elle était belle Soho...elle a rejoints ses frères et sœurs...
Je t'embrasse fort car je sais que ç'est très dur à vivre...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Toulouse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, cela fait énormément de bien, merci ♥
Quelques nouvelles, Roxy et Lowly ont été opéré Mardi, tout s'est très bien passé, elles ont un joli pansement.
Caouette et Taô font bêtises sur bêtises, ils m'attendrissent, ce sont des beaux jeunes chats en pleine forme. Le ptit chat roux baptisé Ethan va bien aussi, il joue avec les autres, avec beaucoup de réserve, mais fait d'énormes progrès... on l'a surnommé aussi "Roumègue" ce qui veut dire "raleur" en occitan.. Mr Roumègue Ethan !
Un protocole de vaccination va être mis en place dans quelques mois (quand j'aurais fini d'étaler mes paiements chez le véto..)
voila voila les nouvelles
bonne journée à tous
b'a
Merci pour vos messages, cela fait énormément de bien, merci ♥
Quelques nouvelles, Roxy et Lowly ont été opéré Mardi, tout s'est très bien passé, elles ont un joli pansement.
Caouette et Taô font bêtises sur bêtises, ils m'attendrissent, ce sont des beaux jeunes chats en pleine forme. Le ptit chat roux baptisé Ethan va bien aussi, il joue avec les autres, avec beaucoup de réserve, mais fait d'énormes progrès... on l'a surnommé aussi "Roumègue" ce qui veut dire "raleur" en occitan.. Mr Roumègue Ethan !
Un protocole de vaccination va être mis en place dans quelques mois (quand j'aurais fini d'étaler mes paiements chez le véto..)
voila voila les nouvelles
bonne journée à tous
b'a