perte de dents de laits.
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Sep 21, 2009 3:57 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perte de dents de laits.
Bonjour, mon chiots Eyron a 4 mois 1/2 et il perds c dents trop facillement ( en mangean, en jouent etc ) se qui engendre des saignement, c grave?? c mon premier chient et je ne veux pas l emmener chez le veto pour rien merci de me conseiller
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bin oui j'en vois déjà 3 utilisations bien utiles !!! dépannage pour le vieux chien ou pour le chiot qui n'a pas encore de dents
dépannage pour le vieux maître qd il a oublié les siennes à la maison
puis on approche d'halloween !! alors là on a le choix entre le loup garou et le vampire !!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dépannage pour le vieux maître qd il a oublié les siennes à la maison
puis on approche d'halloween !! alors là on a le choix entre le loup garou et le vampire !!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr