chat sans canine
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chat sans canine
J'ai mon chat errant qui n'avait déjà plus qu'une canine en haut depuis deux ans à peu près. Ca n'avait pas l'air de le gêner, ça lui faisait une drôle de tête car il avait souvent un côté de la lèvre repliée ! et tout à l'heure il était sur la table de travail dans la cuisine à me regarder, il voulait sa pâtée, et je remarque qu'il avait les deux côtés des lèvres qui étaient repliées ... alors je dis à ma fille qui était à côté, on dirait qu'il a perdu l'autre canine. Ma fille soulève ses babines effectivement, il lui manque les deux canines .. je vais le surveiller voir si il peut continuer à manger des croquettes, pour l'instant il est bien gras alors ça va. Pensez vous que ça puisse lui poser des problèmes, notamment pour manger ? La pâtée j'ai regardé ça va.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable