[color="DarkOrchid"][B][SIZE="6"]VETOOOOOOOOOOOOOO en urgence [/size][/color][/B]
Sympa la réaction de ta mère
malade
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Il faut a tout tprix l'emener TRES VITE chez un veterinaire !!
Tiens-nous au courant s'il te plait !
Tiens-nous au courant s'il te plait !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
comme ça a été dit et redit...beaucoup de vétos accepte les paiements echelonnés..
Tu dois pas être majeure je suppose....mais le mieu est
[color="Purple"][CENTER][SIZE="6"]d aller en vitesse voir un véto[/size][/CENTER][/color]
je supportePAS les réactions comme ceux de ta maman " pas de sous alors on le laisse mourir "
En gros ce n'est qu un chat...
Tu dois pas être majeure je suppose....mais le mieu est
[color="Purple"][CENTER][SIZE="6"]d aller en vitesse voir un véto[/size][/CENTER][/color]
je supportePAS les réactions comme ceux de ta maman " pas de sous alors on le laisse mourir "
En gros ce n'est qu un chat...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu n'as personne autour de toi, autre que ta maman, une amie, une voisine ou un parent qui t'emmènerait voir un véto. En expliquant ta situation, je suis certaine que le véto comprendra. Si tu aimes ton chat il faut vite agir avant qu'il ne soit trop tard
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées