démangeaisons
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Août 22, 2009 10:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
démangeaisons
mon chien a 8 ans depuis 5 jours il se gratte beaucoup jusqu'au sang au niveau de la cuisse je lui donne un anti histaminique mais il n'y a pas d'amélioration avez-vous des recettes de grand-mère merci
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La gratouille
Bonsoir à tous, voilà de nombreux mois que je ne suis pas venue sur le forum mais ça y est depuis samedi j'ai un ordi pour moi toute seule et je peux en disposer à n'importe quel moment Donc me revoilà. Pour la gratouille j'ai mon Kiny depuis + d'un an se grattait sans arrêt dans la journée et bizarrement pas la nuit. Médicament à base de cortisone ce qui lui a fait augnenter le taux d'ALKP. Puis régime car après avoir enlever l'idée de bébèttes nous avons donc eliminé la nourriture boite. Régime steak cheval+lentilles+PdeTerre durant 1 mois et réintrotuction d'haricots v + carottes et vermicelle- cela fait donc 1 an 1/2 qu'il a ce régime et ça va. Maintenant 1 semaine sur 2, je lui donne du poisson blanc. Hier par contre le véto lui découvre une hernie périénale - ce qui l'empêche de faire ses gros besoins normalement. Ce que je fais depuis ce jour c'est de lui rentrer l'hernie pour que les selles sortent. Ce n'est pas réjouissant mais au moins il ne souffre pas Et puis du coup le temps que l'hernie ressorte il se vide le côlon. Il aura 14 ans le 11/09 et j'espère le garder encore longtemps. Rien ne vous empêche d'essayer pour la nourriture si il accepte bien sur. Bonne chance et caresse à votre pépère. donnez des nouvelles. Au fait quel est son nom?