je sais bien mandarine, et je pense la meme chose que toi mais il est vrai que mon amie n'y connais rien en chat s'est son premier, et comme je lui ai dis elle ne pouvais pas le savoir, jespere juste qui va continuer a bien s'integrer dans sa nouvelle famille qui va tout faire pour qu'il se sente bien. je lui ai dis de telephoner a l'ancien proprietaire de griboulle pour qu'elle l'a previenne que ce petit n'est pas completement sevré et qu'il est malade meme si je sais que ca ne servira pas a grand chose mais bon.
je vous tiens au courant ce soir sur la santé du petit
bonne journée
besoin d'infos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 20, 2005 11:42 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voilà s'est confirmé gribouille a bien la gale des oreilles + certainement un début de coryza, il pese 1 kg 150 pour le veto tout va rentrait dans l'ordre rapidement puisque soigné tout de suite. il est tres vif, raleur enfin son etat general est tres bon ( il n'a pas de fievre ). Traitement pendant 10 jours puis on y retourne pour verifier et faire les 1ers vaccins. Il continu a manger de la paté en petite dose + le lait
voilà, merci de vos reponse et je vous tiendrais au courant
bonne fin de journée a tous
ps : il a recu une pipette anti puce, qui vermifuge et anti acarien
voilà, merci de vos reponse et je vous tiendrais au courant
bonne fin de journée a tous
ps : il a recu une pipette anti puce, qui vermifuge et anti acarien
[color="Red"]chat alors !!![/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Sep 19, 2009 6:56 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je c pa quoi faire
bonjours je vien d'avoir un petit chat elle sapelle lily elle et tou juste sevré. Mais elle eternu souvant elle a les yeux qui coule et elle va a la diaré es ce que c grav et que pui je faire?
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Sep 19, 2009 6:56 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
re
merci pour le renseignement je vais i allez mardi en urgence