bonjour g un petit probleme .
voila mon petit jack a rencontrer le chien de ma soeur hier mais ce dernier a soit disant ete piqué par des aoutans ...... et ca lui fai plein de bouton et de plaque rouges sur tou le corps... ce matin en me reveillant g decouvert que mon chien aussi et rempli de pustules et de plaques ......... pourriez vous me dire si je suis obliger d'aller chez le veterinaire ou si ca va se passer tout seul ???
merci d'avance.
probleme avec mon jackrussels
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cela pourrait aussi être des puces et que ton chien ferait une réaction allergique !!
va assez vite chez le véto car apparemment c'est contagieux et la contagion se fait vite (pas de période avant cela se fait du jour au lendemain) préviens ta soeur que son chien n'en contamine pas d'autres !!
les aoûtats sont surtout entre les doigts des pattes (espaces interdigitaux) et l'arrière train qd ils s'asseyent dans les hautes herbes.
pour moi ce serait plus vite des puces ou autres bestioles de ce genre
va assez vite chez le véto car apparemment c'est contagieux et la contagion se fait vite (pas de période avant cela se fait du jour au lendemain) préviens ta soeur que son chien n'en contamine pas d'autres !!
les aoûtats sont surtout entre les doigts des pattes (espaces interdigitaux) et l'arrière train qd ils s'asseyent dans les hautes herbes.
pour moi ce serait plus vite des puces ou autres bestioles de ce genre