Merci pour vos messages.
Sergueï est sorti le lendemain soir finalement, car, le trouvant plutôt en forme, le véto lui a fait une analyse qui a montré une amélioration de son taux d'urée et de son anémie.
Depuis, il va assez bien. Je dis "assez", car il n'a pas un très grand appétit.
Nous veillons à ce qu'il boive, et à ce qu'il ne soit pas apathique et surtout à ce qu'il ne vomisse pas. Il joue avec Mirou (cela se passe bien entre ces deux là

Alors par contre, la gingivite le fait cracher. Donc, pas évident de savoir avec certitude si il vomit ou crache, quoiqu'on arrive quand même à faire la différence (je vous épargne les détails).
Et en fait, on ne sait pas ce qui cause ce manque d'appétit. Nous avons tendance à penser que c'est la gingivite car, dès qu'on approche une boite de viande, il comprend et se met à ronronner, à se frotter contre la boite. Puis, il mange un peu, et dès qu'il commence à cracher, s'arrête de manger.
Par contre, pour les reins, il ne lui a donné aucun traitement....Mon loulou qui avait eu une insuffisance rénale avait pris du fortecor (pas sûre de l'orthographe). J'y ai pensé hier. Je vais devoir appeler le véto pour comprendre. Mais peut être y a-il une contre indication du fait de son FIV.
Au final, je suis super dépitée par rapport aux vétos. Il lui ont fait prendre du mécatan, qui, du propre aveu de l'un d'eux, lui a boussillé les reins. Heureusement que nous avions pris l'initiative de stopper le traitement quelques jours avant. Mais en attendant, notre Seguei ne vivra pas très longtemps.
Nous l'avons "arraché" à la rue, soigné de son abcès, de sa gingivite qui est revenu, mais sa vie sera finalement peut être plus courte.
Ce qui me console c'est de savoir qu'il ne mourra pas seul dans un coin, et qu'il est confortablement installé chez nous.
Mon pauvre petit Segueï.

Il y a un an exactement, je vivais un véritable enfer avec le cancer de ma Minette. Elle me manque encore tellement. Je crois qu'elle me manquera toujours ma princesse.
Que d'épreuves avec nos matous. C'est dur.
Aller, j'arrête de pleurer, et prend soin de Sergueï, Tom Tom et Mirou.