Ben voilà.
Pas de propriétaire à l'horizon.
Caddy a définitivement rejoint notre clan. Je l'ai fait stériliser et son otite va beaucoup mieux.
C'est un chat absolument adorable.
Quand je lui donne à manger il répond au "Assis". J'avais jamis vu un chat faire ça.
Et puis il fait plein de trucs rigolos, il est très interactif, très joueur.
Trouvé chat noir dégradé brun dans le 53
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un heureux de plus
il est choupinou en tout cas et la description de son caractère me fait étrangement pensé à mon micro cissé !
hier, alors qu'il faisait très chaud, me suis endormie avec une espéce d'écharpe noire bien poilue, ah ben nan c'est cissé qui s'est enroulé autour de mon cou, normal..
Bon ben réveillé une heure plus tard toujours par un espéce de truc noir, mais avec des énormes griffes qui font scroutch scroutch sur la peau du cou ! MIAM !!
caddy trop chou comme nom j'adore mdr
il est choupinou en tout cas et la description de son caractère me fait étrangement pensé à mon micro cissé !
hier, alors qu'il faisait très chaud, me suis endormie avec une espéce d'écharpe noire bien poilue, ah ben nan c'est cissé qui s'est enroulé autour de mon cou, normal..
Bon ben réveillé une heure plus tard toujours par un espéce de truc noir, mais avec des énormes griffes qui font scroutch scroutch sur la peau du cou ! MIAM !!
caddy trop chou comme nom j'adore mdr
[SIGPIC][/SIGPIC]