euhhhhh à propos jiffy le pouf tu y as pensé pour moi !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce serait pas mal pour mon upsonne qui commence un peu des raideurs aux papattes arrières !!!!!!!!!! mdrrrrrrr
besoin d'aide pour ma vieille chienne, upsone et les autres etes-vous là?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu peux toujours essayer cela clochette ça faisait beaucoup de bien a mon chien cela le calmait énormément j avais vu cela a un reportage tv voila j essaie d expliquer cela
avec le bout de tes doigts tu lui masse le front par de petits mouvements circulaire pdt une a 2 minute puis avec tes 2 mains tu fais la même chose en meme temps sur les 2 joues aussi une a 2 min puis tu prends tes 2 mains ( 1 oreille dans chaque main )et tu prends la base des 2 oreilles tu referme les mains sans trop serrer et tu fais glisser jusque la pointe tjs 1 a2a min puis avec le pouce que tu mets a l intérieur de l oreille et l index a l extérieur tu remontes jusqu a la pointe aussi cela 3 a 4 fois a chaques oreilles puis tu termines par ta main a plat si ton chien est couche sur le flan par un genre de caresse circulaire qui part de l épaule et suis la colonne vertébrale jusqu a la fin de la cuisse si ton chien est debout tu le fait avec tes 2 mains je sais pas comment est ton chien mais moi c est celui de la photo j avais un grand nounou mais cela lui faisait du bien car après chaques séances il faisait une bonne sieste j espere que tu comprendras tout mon blabla mais essaie qui sait et si tu ne comprends pas quelque chose j essayerai de te l expliquer mieux . BISOUS