votre chagrin est le mien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour tex , après la mort de nos deux chiennes l'été dernier, je me sentais désemparée de leur départ et une nuit j'ai vu mes deux chiennes pousser un chiot au long nez devant elles, l'air de dire ça suffit, quelqu'un t'attend et il faut l'accepter et j'ai pris la décision de reprendre un autre toutou au long nez puisque c'est un shetland qui a pris la place vide en apportant des espiègleries mais le coeur est toujours sensible et n'oublie pas ses amours, des souvenirs coquins reviennent à la surface, je croise parfois des toutous de même race et cela ravive le souvenir mais nous avons ouvert notre coeur à ce nouveau compagnon charmant et plein de vie qui nous fait des clowneries et nous amuse chaque jour qui passe et je ne regrette pas !!! je ne voudrais pas, qu'après moi, mes proches restent téténisés lorsque je partirais, je voudrais qu'il garde en mémoire, les bons moments passés et que la vie reprenne son cours, que l'amour reste dans leur coeur !!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...