[font="Century Gothic"][SIZE="3"][color="DarkOrchid"]J'ai trouvé une clinique qui prend les sans-rendez-vous entre 9h et 11h, je suis soulagée, ça a été compliqué!
Ma mère est en route vers ici, on l'amène au plus vite!
Sa mère ne le lèche plus.
Elle le laisse dépérir...
Habituellement, je le nourrissais et en le remettant avec les autres, elle le léchait un peu.
Maintenant, elle le sent, mais elle ne s'en occupe plus, si ce n'est que de le ramener avec les autres quand on le met par terre près d'elle.
Mon autre chatte l'a lavé.
Il ne miaule plus, il n'en a plus la force.
Il pèse 107g.
Hier soir, il pesait 120g...
Il maigrit....
Je n'aime vraiment pas ça, j'espère qu'on peut faire quelque chose pour lui... [/color][/size][/font]
J'aurais besoin de votre aide! =)
Modérateur : NicolasL
-
- Member
-
- Member
-
- Member
[font="Century Gothic"][SIZE="3"][color="DarkOrchid"]Merci de l'info
C'est qu'il refuse de téter quand on le met sur le ventre, mais on essaie de le garder à l'horizontale le plus possible, vraiment.
Merci de prendre des nouvelles, je suis touchée de voir que les gens du forum s'inquiète pour Babeda [/color][/size][/font]
C'est qu'il refuse de téter quand on le met sur le ventre, mais on essaie de le garder à l'horizontale le plus possible, vraiment.
Merci de prendre des nouvelles, je suis touchée de voir que les gens du forum s'inquiète pour Babeda [/color][/size][/font]
Rawr~
-
- Senior Member
C'est vraiment tres mauvais signe. Il est 10h12, tu dois etre chez le veterinaire. Trop tard pour dire ca mais meme si ce n'est pas la politique de votre famille, je vous conjure de ne pas le laisser souffrir et de penser a eventuellement vous resoudre a laisser le veterinaire l'endormir s'il estime trop difficile de le sauver selon ce qu'il a. L'acharnement n'est pas toujours la meilleure chose a mon avis. A vous de voir. Dans tous les cas, la decision est difficile. J'espere que le veterinaire aura pu faire quelque chose...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
Bonjour, bonsoir
La vétérinaire nous a dit qu'il devait se nourrir de 2 à 3 ml par heure environ.
Nous devons le stimuler à faire pipi et caca tout le temps, ça va être du travail....
Je vais devoir le trainer avec moi tout le temps, job incluse.
Mon assistant-gérant n'est pas très d'accord, mais tant que je fais mon travail, je ne crois pas qu'il ait quelque chose a dire, vraiment...
Sinon, quant à sa respiration, elle a montré le petit à ses collègues et ils disent qu'il respire bien, seulement un peu plus profondément que la normale.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, mais ils s'y connaissent plus que moi, j'imagine qu'ils ont raison.
S'il y a un problème, on peut la rappeler, elle va garder notre dossier près d'elle et sûrement prendre des nouvelles dans la journée.
La vétérinaire nous a dit qu'il devait se nourrir de 2 à 3 ml par heure environ.
Nous devons le stimuler à faire pipi et caca tout le temps, ça va être du travail....
Je vais devoir le trainer avec moi tout le temps, job incluse.
Mon assistant-gérant n'est pas très d'accord, mais tant que je fais mon travail, je ne crois pas qu'il ait quelque chose a dire, vraiment...
Sinon, quant à sa respiration, elle a montré le petit à ses collègues et ils disent qu'il respire bien, seulement un peu plus profondément que la normale.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, mais ils s'y connaissent plus que moi, j'imagine qu'ils ont raison.
S'il y a un problème, on peut la rappeler, elle va garder notre dossier près d'elle et sûrement prendre des nouvelles dans la journée.
Rawr~
-
- Member