J'ai nourri le chaton avec la recette du véto en attendant que Yoann (le futur proprio du chaton et mon copain) arrive avec le lait maternisé normal. Il a avalé 1.5 à 2 ml sans se plaindre, mais il a de la difficulté au biberon. Donc, en attendant d'agrandir un peu le trou du biberon, je lui ai donné à la seringue

Après avoir mangé, il pesait 112g. Je sais pas si c'est parce qu'il n'Avait pas encore digéré, mais ça me redonne un peu de courage

Je vais retourner le voir d'ici 1h-1h30 pour lui en redonner un peu, ne serait-ce qu'1 ml, parce que je veux vraiment le sauver.
Pour ce qui est de le nourrir aux deux heures, même la nuit, y'a pas de problème. Yoann et moi, on va se relayer toute la nuit, chacun notre tour aux deux heures

Ce qui pose problème, c'est quand tout les deux on travaille... Mais tout de même, ça s'arrange, mon travail est au coin de ma rue, j'ai qu'à diviser mes pauses

Ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est que j'ai l'impression qu'il a vraiment de la misère a respirer, donc, on va l'ammener voir un véto du coin demain.

Merci beaucoup à tout le monde, vous m'aidez vraiment, je vous adoreeee!