a quel âge un chat marote-t-il?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Et bien non normalement, aucun chat n'a pu entrer chez moi. Ici il pleut depuis hier et tout est fermé à la maison. De toutes facons, je fais hyper gaffe que tout soit fermé pour Loulou. Ca me semble bizarre aussi. Je vais de toutes facons tout nettoyer ce soir. C'est une expression courante ici de dire qu'un matou marcotte!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben si vraiment tu es TOTALEMENT sûre que c'est ton chaton qui a marqué son territoire (!!!!!) je te conseille de le faire castrer dare dare chez ton vétérinaire.
Et s'il ne veux pas, trouve un autre vétérinaire pour le faire.
Car si tu attends plusieurs mois pour le faire castrer tu cours le gros risque qu'il ne perde jamais cette mauvaise habitude.
Et s'il ne veux pas, trouve un autre vétérinaire pour le faire.
Car si tu attends plusieurs mois pour le faire castrer tu cours le gros risque qu'il ne perde jamais cette mauvaise habitude.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Et bien je ne suis pas sure que ce soit Loulou. Stressé, il l'est peut-être. Cette semaine, on a remplacé les tuyaux d'eau dans la maison et mon beau-père et mon beau-frère viennent tous les jours et mon beau-père est chiantissime avec Looping. Il est toujours à vouloir le prendre à bras et Loulou n'aime pas ça même avec nous. Et comme je ne suis pas là pour l'empêcher et que même si je lui dis, il n'en fait qu'à sa tête,... En plus, il y a le bruit de la foreuse, du fer à souder,... Enfin normalement si tout va bien ca sera fini aujourd'hui. Je n'ai pas pensé à aller voir dans la cave si un chat n'est pas passé par le soupirail et si ce n'est pas ça qu'on sentirait. Je vais aller voir tantôt. J'espère que ce n'est pas Looping.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
euh si c'est ton chat, castration oblige sinon essaies pendant un petit moment les phéromones sur secteur mais bon, je ne sais pas si ça va fonctionner dans ton cas !!! et tu as regardée si ses testicules étaient bien descendus ??? (je sais, on ne passe pas son temps à regarder les grelots de son chat mais ça aide pour la castration !!! )
Bonne journée !
Audrey
Audrey