Un grand merci pour tous vos messages. Je suis revenue de chez le vétérinaire, j'ai fais de derniers poutous à mon DISCO. Il avait l'air serein, toujours aussi beau. Un drôle de signe, il était dans sa cage, en haut, et sous lui, il y avait trois petits chatons qui ont été apportés hier, abandonnés, et ils cherchent maîtres ou maîtresse. Je tenais d'une main le pelage de DIDI, et d'une autre je jouais avec la patte d'un des petits tigres. L'épreuve a paru un peu moins pénible, un instant j'ai hésité d'en adopter un mais je trouve que se serait une infidélité à mon DIDI, je veux faire mon deuil en regardant ses photos, faire un album, et on attend l'autopsie à ce soir.7 ans, c'est trop jeune, le véto poursuit la thèse de l'embolie, il a eu de l'oxygène et de la morphine et assure que DIDI n'a pas souffert, et s'il avait été chez moi, il aurait risqué de suffoquer. Donc je me console UN PEU en pensant, comme l'a vu ma mère, qu'il est parti serein, et toujours aussi beau. J'ai essayé de mettre sa photo en avatar de ce profil, mais apparemment ça m'a mis "echec de l'upload".
Un grand merci à vous tous et toutes!
Mon amour de Disco est parti
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juil 14, 2009 12:51 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci a tous et toutes!
- Pièces jointes
-
- didi.jpg (3.27 Kio) Consulté 433 fois
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juil 14, 2009 12:51 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Résultat de l'autopsie de mon DISCO
- Pièces jointes
-
- didi batterie.jpg (33.37 Kio) Consulté 433 fois