Oh rassure-toi Audrey, personnellement je me qualifie de "chiante" (mais je considère dans le bon sens du terme) avec les personnes qui me prennent des chatons.
Et je m'en fous ce que l'on peux penser de moi, car il est primordial pour moi que j'assure l'avenir du chat dans les meilleures conditions possibles.
Je ne t'étonnerais donc peut-être pas quand je te dirai qu'il y a des catégories de personnes dont je me méfie (même s'il m'arrive sans problème de leur céder un chaton quand je suis totalement rassurée) : les jeunes couples (car souvent le chaton est leur bébé et quand le bébé humain arrive, tiens, comme hasard le chat n'a presque plus d'attrait ....), les personnes d'un certain âge (ben oui, je fais le calcul de leur âge et de l'espérance de vie du chat ...) et les personnes étrangères qui seraient amenées à partir vivre à l'étranger.
Et j'ai d'autres critères comme le fait par exemple que je ne veux pas que les chatons que je cède aient accès à l'extérieur et lorsque les personnes habitent en immeuble je veux qu'elles sécurisent leurs fenêtres.
Tu vois donc, tu n'as pas été trop exigeante pour tes chiots
URGENT Probléme occulaire de mon chat
Modérateur : NicolasL
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités