Salut à tous,
Nounouille s'est sauvée il y a deux jours par la fenêtre de notre chambre qu'on avait laissée grande ouverte pour dormir. Je viens d'apprendre qu'elle s'est probablement fait renversé par une voiture. On a parcouru tout le quartier avec mon copain et interrogé le voisinage. C'est comme ca qu'on a su. La dame me l'a decrite. Tigrée, brune avec des reflets roux. Aucun doute permis c'est ma Nounouille. Et il paraît que ce n'était pas beau à voir. Elle s'est fait heurté la tête apparemment. Je n'arrete pas de pleurer. Apres Moustique, perdre ma Nounouille, c'est trop dur.
Nounouille est partie...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh non !!!! je suis désolé pour toi Boerhinger Tu es vraiment sûr que c'est Nounouille ?
Ne t'en veut pas surtout, ce n'est pas de ta faute, on n'y peut rien c'est comme ça....
Beaucoup de courage, on est tous là...
Rip bonhomme, t'a rejoins ton copain Moustique, veillez bien sur votre maitresse, elle va avoir besoin de vous.
Volley
Ne t'en veut pas surtout, ce n'est pas de ta faute, on n'y peut rien c'est comme ça....
Beaucoup de courage, on est tous là...
Rip bonhomme, t'a rejoins ton copain Moustique, veillez bien sur votre maitresse, elle va avoir besoin de vous.
Volley
-
- Senior Member
Ne pouvez-vous pas recuperer le corps du chat renverse pour en avoir le coeur net ? Manquerait plus que vous cessiez les recherches alors que ce n'etait pas Nounouille !
Courage !
Courage !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si Emilie. Je vais essayer de la récupérer ou au moins de la voir. Hier, la commune était fermée quand je l'ai appris. Je vais essayer de leur sonner aujourd'hui. Mais il y a de fortes chances pour qu'elle soit déjà incinérée. Ceci dit, vu la description, elle avait une couleur tellement spécifique, je n'ai quasi aucun doute. J'espère vraiment qu'elle n'a pas souffert et qu'elle a été tuée sur le coup. J'ai le coeur comme un caillou. Je ne sais meme pas comment je vais aller bosser demain.
-
- Senior Member
Courage !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh non quelle triste nouvelle
Je suis de tout coeur avec toi....sois heureuse là haut Nounouille, veille bien sur ta gentille maitresse...
Que c'est dur de tous les perdre en ce moment....
Je suis de tout coeur avec toi....sois heureuse là haut Nounouille, veille bien sur ta gentille maitresse...
Que c'est dur de tous les perdre en ce moment....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]