Nounouille est partie...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Tu passes par une periode difficile, ca arrive. Prends soin de toi : dors bien, mange bien et equilibre, essaie de sortir profiter un peu du bon air. Le physique influe beaucoup sur le moral mine de rien.
Courage !
Courage !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Belgique, brabant wallon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Courage Boerhinger!
Je pense fort à toi! D'avoir revu le topic en haut de la liste j'en ai eu un pincement au coeur, me rappelant l'histoire du décès de ta puce
On est tous là pour toi si tu as besoin de parler d'elle, de la pleurer. N'hésite pas!
Gros bisous, j'espère qu'avec le temps Looping t'aidera à panser tes blessures!
Je pense fort à toi! D'avoir revu le topic en haut de la liste j'en ai eu un pincement au coeur, me rappelant l'histoire du décès de ta puce
On est tous là pour toi si tu as besoin de parler d'elle, de la pleurer. N'hésite pas!
Gros bisous, j'espère qu'avec le temps Looping t'aidera à panser tes blessures!