Je voudrais vous faire partager un peu mon désarroi avec ma petite puce Daisy ( hamster de campbell). La petite est chez nous depuis avril et son état de santé n'a pas cessé de se dégrader.
Elle a vu deux vétos différents, elle a reçut de l'anti-parasite chaton, des corticoides, on l'a même vermifugé en per-os et elle est sous deux antibiotiques différents et a des apports supplémentaires en vitamine.
Elle a perdu beaucoup de poids, a perdu beaucoup de poils même si sur l'arrière-train ça repousse sensiblement, elle a des difficultés à la marche. Un abcès est apparu sur sa patte antérieur droite ( au niveau de l'épaule) qui n'arrive pas à se tarir et là sa patte est toute gonflée. Si ça continue comme ça, sa patte va se nécroser mais il est pas du tout envisageable de l'endormir pour l'amputer elle n'y survivrait pas.
Voilà où j'en suis avec la puce, j'ai un gros sentiment d'échec, de frustration et d'impuissance. J'ai déjà soigné sauvé bon nombre de loulous, d'autres m'ont quitté mais je savais pourquoi. Avec Daisy, ses soucis qui sont normalement soignables ça ne marche pas

Je vous montre la puce, vous allez voir qu'elle garde ses petits yeux bien brillant et coquin

---->>> la suite