Bonsoir,
Donc voilà j'ai vu une discussion qui parlé de la durée de vie d'un lapin et j'aimerai savoir si quelqu'un si connais un peu pour me donner des conseils pour améliorer la vie de mon lapin ^^ Voilà merci d'avance.
Mon lapin:
Hasi, bientôt 5 ans, lapin (nain*) angora marron et blanc.
Il vit à l'intérieur dans une cage assez spacieuse.
Un petite description de mon lapin
* nain: Je l'ai acheté en magasin, et la vendeuse m'a dit que c'était un lapin nain angora. Mais vu sa taille je crois que c'est un lapin angora seulement. Pour moi pas d'importance nain ou pas il est trop mignon.
Hasi mum'
Mon amour de lapin
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un lapin qui a une vie saine peut vivre jusque 10 ans, avec des records à 14 ans. Mais quand je dis une vie saine, c'est liberté totale, foin à volonté, verdure et légumes et rien d'autre à manger. Pas de granulés, il faut une alimentation qui se rapproche le plus de celle de son cousin sauvage. A cela, tu ajoutes des visites régulières chez le véto pour controler l'usure des dents, faire les vaccins de rigueur....etc etc etc.........Si tu veux des infos plus précises, je te conseille ce site hyper complet :
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]