séparation et garde de chat ??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Je vous lis et attends des nouvelles. J'espere que ton patron comprendra. De toute facon, si j'ai bien compris, dans le meilleur des cas tu le laches a l'issue de ton mois de conges forces donc...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vi emilie, mais c'est pa spour mon patron en fait que j'ai des remords, c'est pour ma fiche de paie uhuh
mais bon j'suis pu à ca près, et j'me dis surtout qu'après tout ça, CA SERA ENFIN FINI §
Bon restera mon demenagement, je commence à postuler à plein d'annonce sur paris pour des cdi, et je vois que mon profil (cv) correspond a beaucoup d'offre et que les appels que je recois à l'issue de mes candidatures sont plutot positifs, donc de ce coté ca va
sinon donc je suis super touché par votre solidarité vraiment, c'est pas que je ne m'y attendais pas, c juste que je n'osais y penser... mémé qui s'est proposé malgrès toute les galeres que ca comportait, et au final volley et sa femme qui vont m'aider à transporter mes chats sur paris vendredi. merci beaucoup (oui encore). ce forum est une mine de gens biens
mais bon j'suis pu à ca près, et j'me dis surtout qu'après tout ça, CA SERA ENFIN FINI §
Bon restera mon demenagement, je commence à postuler à plein d'annonce sur paris pour des cdi, et je vois que mon profil (cv) correspond a beaucoup d'offre et que les appels que je recois à l'issue de mes candidatures sont plutot positifs, donc de ce coté ca va
sinon donc je suis super touché par votre solidarité vraiment, c'est pas que je ne m'y attendais pas, c juste que je n'osais y penser... mémé qui s'est proposé malgrès toute les galeres que ca comportait, et au final volley et sa femme qui vont m'aider à transporter mes chats sur paris vendredi. merci beaucoup (oui encore). ce forum est une mine de gens biens
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou,
T'as pas à nous remercier, c'est normal qu'on le fasse, on peut alors on agit woilà pis ché tout
Bon tout ce goupille bien, reste plus que tes valises à faire et à bien t'accrocher, Ange au volant au secours
Oh putaing elle arrive ...................................> chui pu là
Ah non au fait tu confirmes bien, on emmène qu'une cage de transport, tu en as bien deux de ton coté??
Bisouuuxx
Volley
T'as pas à nous remercier, c'est normal qu'on le fasse, on peut alors on agit woilà pis ché tout
Bon tout ce goupille bien, reste plus que tes valises à faire et à bien t'accrocher, Ange au volant au secours
Oh putaing elle arrive ...................................> chui pu là
Ah non au fait tu confirmes bien, on emmène qu'une cage de transport, tu en as bien deux de ton coté??
Bisouuuxx
Volley
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Déc 10, 2004 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout ce met en place super bien...
Pour l arbre a chat, une fois demonte, ca ne doit pas trop prendre de place, certainement moyen d en mettre des bouts derrires les sieges au sol..... ( quand je pars en vacances j en emmene un )..
et effectivement ce serait bien qu ils l ai, ne pas trop les chambouler....
et on va attendre l entretien, si ca marche, ya pas de raison que ca ne le fasse pas , ca va te faire un sacre changmenet de vie tout ca....
un nveau depart....
Vendredi je ne vous quitte pas par la pensee.
Pour l arbre a chat, une fois demonte, ca ne doit pas trop prendre de place, certainement moyen d en mettre des bouts derrires les sieges au sol..... ( quand je pars en vacances j en emmene un )..
et effectivement ce serait bien qu ils l ai, ne pas trop les chambouler....
et on va attendre l entretien, si ca marche, ya pas de raison que ca ne le fasse pas , ca va te faire un sacre changmenet de vie tout ca....
un nveau depart....
Vendredi je ne vous quitte pas par la pensee.