chien malade
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Juin 24, 2009 2:39 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chien malade
bonjour qui peux me répondre mon chien qui est un labrador de 6ans a une grosse bosse dans le cou que l'on vient de découvrir il est beaucoup moins enjouer qu'il était il est presque tout le temps coucher pouvez vous m'aider a le guérir svp merci
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Il faut l'emmener chez le veterinaire !! On ne pourra rien faire pour lui via un forum !
Tu nous tiens au courant ? Vite vite fonce !
Tu nous tiens au courant ? Vite vite fonce !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ptete un souci de glande salivaire mais comme disent les copines visite urgente chez le bon véto qui saura poser un véritable diagnostic !! on est là pour les petits conseils d'amies et sur leur comportement mais nous ne sommes pas devins alors mieux vaut une bonne visite que des : a mon avis.... ainsi tu seras fixé !!!! à bientôt !!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Member
- Localisation : SEINE ET MARNE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
uRGENCE
Moi, je n'attendrai pas : VETO parce qu'une grosseur, cela peut être grave!!!
Après cela peut être une question de moyens, et là les conseillers ne sont pas les payeurs. Mais j'aurai peur qu'il souffre et parfois on peut soigner avant qu'il ne soit trop tard. Alors là on regrette.
Après cela peut être une question de moyens, et là les conseillers ne sont pas les payeurs. Mais j'aurai peur qu'il souffre et parfois on peut soigner avant qu'il ne soit trop tard. Alors là on regrette.