Quand j'ai lu le journal, je n'ai pu m'empêcher de pleurer.
C'est inhumain de faire subir cela à un chien. On devrait faire^pareil aux maîtres. Les gens prennent un chien comme s'ils prenaient un pot de fleurs.
Nos animaux ne sont pas parfaits, nous non plus. Il faut leur apprendre les règles avec amour.
C'est vrai que les proporiètaires devraient être punis. Lorsque j'ai récupérer ma fille avec son chien et qu'elle a fait des bêtises, qu'elle fait encore, je n'ai jamais pensé à lui faire cela. Je me dis : "on va lui apprendre même si c'est plus long parce qu'elle a un an".
Elle est plus souvent avec nous, on l'aime, on l'adore même si elle n'est pas à nous à la base. On pense à elle quand on sort pour ne pas qu'elle soit seule ; on lui met la télè, la radio ; on lui prépare ses nounours. Quand on rentre tard, elle a droit à une ballade en plus...
On devrait punir davantage ce genre de personne.
Email reçu ce jour - Journal d'un chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable