Bonjour à tous,
Un grand merci pour tous vos messages et vos conseils.
Mais voilà ma Shana nous a quitté hier matin elle allait avoir 14 ans. Ma louloutte ne mangeait plus depuis 5 jours et ne voulait plus boire depuis 2 jours. Pourtant mon véto lui avait donné des compléments alimentaires vu qu'elle ne mangeait plus. Depuis mercredi soir elle était beaucoup plus affaiblie, ses beaux yeux n'avaient plus d'expression, elle ne tenait plus sur ses pattes et on devait la porter pour la sortir. Elle avait aussi sa peau qui devenait froide. Le véto est venu hier jeudi mais il nous a dit que Shana nous quittait et il l'a aidé à s'endormir pour son long voyage. Avec notre accord bien sûr. J'en ai pleurer, on tous tristes mais maintenant elle est heureuse et ne souffre plus. A la vieillesse !!! J'espère qu'on a prit la bonne décision. Mon mari a enterré Shana au fond de notre jardin juste à côté de sa copine Poupette partie elle aussi depuis 11 ans à l'âge de 16 ans.
Shana nous a quitté hier à l'âge de 14 ans.
Modérateur : NicolasL
-
- Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un acte de grande sagesse et surtout une énorme preuve d'amour pour ta shana... félicitations, je ne sais pas si j'aurais ce courage un jour ! j'en ai bien peur que non malheureusement... tu as fait ce qu'il fallait, je suis vraiment navrée pour toi et ta famille...
courage !!! on est là avec vous !!!
courage !!! on est là avec vous !!!
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tinette
Je redoutais cette nouvelle mais il a bien fallu prendre cette difficile décision et Shana repose en paix, sans plus aucune souffrance. Elle est là, blottie dans le fond de votre coeur et va veiller sur vous, comme elle l'a toujours fait.
Il ne faut pas avoir de culpabilité ; au contraire, vous avez eu le courage et la force de la laisser partir et de là où elle est, elle sait que ce n'était qu'un immense geste d'amour.
Courage à toi et à ta famille car maintenant c'est à vous de vivre l'absence et il faut bien du temps pour apaiser cette grande peine que leur manque nous laisse.
Mes pensées sont avec vous.

Je redoutais cette nouvelle mais il a bien fallu prendre cette difficile décision et Shana repose en paix, sans plus aucune souffrance. Elle est là, blottie dans le fond de votre coeur et va veiller sur vous, comme elle l'a toujours fait.
Il ne faut pas avoir de culpabilité ; au contraire, vous avez eu le courage et la force de la laisser partir et de là où elle est, elle sait que ce n'était qu'un immense geste d'amour.
Courage à toi et à ta famille car maintenant c'est à vous de vivre l'absence et il faut bien du temps pour apaiser cette grande peine que leur manque nous laisse.
Mes pensées sont avec vous.
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et bien 14 ans quel bel âge ! tu as pris la bonne décision bien-sûr, à quoi bon la laisser souffrir puisqu'elle était en train de partir, alors qu'il y a des moyens maintenant d'abréger ces souffrances inutiles.Je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est dur quand ils nous quittent, même si ils ont eu le temps de vivre leur vie.