l'été arrive, les vacances et les belles journées. Beaucoup vont être tenté de sortir leurs pinous dehors. Alors, n'oubliez pas de faire vacciner vos petits chéris contre la myxo et le VHD.
A savoir, le vaccin tout-en-un myxo/VHD n'est efficace que 4 mois. Mieux vaut préférer faire les vaccins en mélangeant les deux produits qui eux sont efficaces 6 mois.
Bonnes sorties avec vos pinpins et protégez les bien
vaccins lapins
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vaccins lapins
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Member
- Localisation : appartement à grenoble [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vaccins
bonjours
il y a longtemps que je suis pas venu sur le site, et je viens de voir cette discution dur les vaccins.
Mon Lapinou -ninette, a été vacciné à 4 mois, mais mon véto ma jamais parlé de rappel c'est obligatoire?
Comme on par en week-end à la campagne je voudrais qu'elle soit bien protégée.
Sinon Lapinou va bien voici une photo bisous
il y a longtemps que je suis pas venu sur le site, et je viens de voir cette discution dur les vaccins.
Mon Lapinou -ninette, a été vacciné à 4 mois, mais mon véto ma jamais parlé de rappel c'est obligatoire?
Comme on par en week-end à la campagne je voudrais qu'elle soit bien protégée.
Sinon Lapinou va bien voici une photo bisous