Bonjour,
Je vous propose un nouveau concours photo:
[color="Blue"]Vos chats parmis les fruits et légumes[/color]
Il n'y a aucune contrainte juste que sur la photo doit apparaitre votre chat et des fruit ou des légumes ou les deux
[color="Red"]Vous avez jusqu'au 15 juillet pour m'envoyer votre photo en mp ou à l'adresse suivante: volley_volley@hotmail.fr . Pas de photo sur le forum[/color]
N'oubliez pas de me mettre votre pseudo et le prénom de votre loulou.
Woilà à vos appareils et faite parler votre imagination
Volley
nouveau concours photo
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'avais même pas vu !! bon dieu ca va être chauuuuuuuud paske des fruits et legumes euh... à part cissé qui prend les pommes de terre pour des ballons de foot (faut le voir se trimballer avec une patate dans la gueule c'est bien rigolo) ben mes grosses elles sont plutot poulet roti et jambono si vous voyez ce que j'veux dire mdr
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Tant que tu la prends en flagrant delit !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah mais tu vois ca risque d'etre relativement facile. Quand elle est dans le jardin avec nous, a mon avis elle est trop fade pour aller jusque sa litiere et s'est donc choisi une autre crottiere. Comme la terre de mon potager est regulierement retournee, c'est plus facile a gratter que de la terre normale. Donc elle a choisi ce lieu choyé avec amour pour faire ses besoins. Et elle fait toujours pipi sur les memes salades!!!!! Donc j'ai deux salades toutes petites (a mon avis le pipi de chat c'est bof pour les plantes) et les autres bien grandes. J'ai essaye de mettre des pelures de citron et de pamplemousses autour du potager pour eviter ca : elle les enjambe tout simplement. Enfin elle recouvre bien tout c'est deja ca.
-
- Senior Member
Vivement les photos qu'on voit sa tete d'innocente !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]