etant donné que vous avez l'air d'aimer ça, je vous raconte la dernière de mon démon. Ce soir comme tous les jours, balade sur un chemin dans les champs au bord d'une rivière. Comme d'habitude, a peine arrivé, il saute dans l'eau, jusque là pas de problème. Après une demi heure de marche, je m'assure qu'il n'y a personne, lui enlève la laisse pour jouer à la balle. Il me la ramène à plusieurs reprises, je le félicite .Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, il profite d'un calin pour me voler la laisse qui était dans ma poche et va directement la jeter dans la rivière. Une seule solution pour rentrer: enlever ma ceinture, m'en servir comme laisse et tenir mon pantalon tout le chemin du retour. la prochaine fois, je fixerai la laisse à un passant de mon pantalon. J'apprends tous les jours.
à bientôt pour une nouvelle bétise de démon. Pas trop vite j'espère
les betises de demon
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mdrrrrrrrrrr pas con démon !!! mdrrrrrrrr
petit truc pour la laisse. tu en fais un cercle fermé (mousqueton dans la poignée) et tu la passes autour de ton cou et un bras dedans ainsi tu ne risques pas de la perdre en te penchant ou qu'elle te gène dans tes mouvements.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr super démon !!
petit truc pour la laisse. tu en fais un cercle fermé (mousqueton dans la poignée) et tu la passes autour de ton cou et un bras dedans ainsi tu ne risques pas de la perdre en te penchant ou qu'elle te gène dans tes mouvements.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr super démon !!
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]