coucou tout le monde !!!
comme je vous l'avais déjà dit, un chaton devait arriver à la maison. et bien voilà chose faite !
mais cependent, il y a un soucis de masse... le chaton crache sur mes deux petits chiens des yorks et ce n'est pas affectif du tout du tout... alors pour le moment je joue entre le chat dans la salle à manger et les chiens dans le garage et la cuisine.
cela dit, avec nous elle est adorable !
que dois-je faire ???
upsonne à l'aide je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secours !!! chaton 1 mois et demi et mes deux yorks...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au secours !!! chaton 1 mois et demi et mes deux yorks...
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les trois chatons que j'ai ramené à la maison crachaient sur ma chienne. J'ai laissé faire le temps avec une vigilance au début. Au bout de deux trois jours, c'était fini. Je pense qu'il faut lui laissé le temps de s'habituer à tes toutous et surtout, ne pas forcer le contact. A chaque fois, moi, ça a très bien marcher et maintenant, cohabitation nickelle entre les quatres.
Et tes toutous, ils en pensent quoi?
Et tes toutous, ils en pensent quoi?
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah oui la couverture avec leur odeur c'est une bonne idée !!! merci pour l'info je vais essayer.
mais je pense qu'elle va avoir un peu de caractère tout de même : tout à l'heure elle jouait avec les rideaux, je l'ai "grondée" (je l'ai pris sur le fait !) et bien mademoiselle s'en est allée en me crachant dessus aussi...
mais je pense qu'elle va avoir un peu de caractère tout de même : tout à l'heure elle jouait avec les rideaux, je l'ai "grondée" (je l'ai pris sur le fait !) et bien mademoiselle s'en est allée en me crachant dessus aussi...
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nounouille aussi elle me crachait (enfin me crache toujours) dessus quand je la gronde. Perso, ca m'eclate de voir un ptit pâté de 700 g te cracher dessus comme si ca allait impressionner. Si tes chiens le prennent bien c'est le principal (enfin c'est mon avis de novice). Ma mère aussi a du habituer un chaton au chien. Le chien a été un peu patient et maintenant ils sont super potes. C'etait rigolo de voir le ptit chat défier un animal cinq fois comme lui!!!!