qui peut m'aider
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Avr 16, 2009 4:40 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qui peut m'aider
bonjour a tous je suis ici actuelement car j'ai besoi de vous pour avoir un nouveau chien le precedent etant mort je n'ai aucun moyen d'en trouvé un autre ici je demande votre aide merci
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenu Landromane .tu ne trouve pas de chiens? quel race veux tu habitte tu en appartement ,as tu un jardin , veux tu un grand ou un petit chien ? ceux sont tous ses criters qui sont indispensable pour reprendre un chien
veux tu la meme race que le precedent (quel race était il?)
Un autre moyen est d'aller dans les refuges ,il y a tellement de malheureux qui n'attende que donner de l'amour
si tu veux un bébé dans ce cas d'autres ici sur ce forum te donneront les renseignements selon le caractère du chien
donnes le maximum de renseignement cela aideras les forumeux
a bientot aux nouvelles
veux tu la meme race que le precedent (quel race était il?)
Un autre moyen est d'aller dans les refuges ,il y a tellement de malheureux qui n'attende que donner de l'amour
si tu veux un bébé dans ce cas d'autres ici sur ce forum te donneront les renseignements selon le caractère du chien
donnes le maximum de renseignement cela aideras les forumeux
a bientot aux nouvelles
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Tu demande plus de precisions que moi, j ai tout regroupé en une seule phrase...

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]