et je suis comme toi licorne, très septique à l'idée que la mère du chaton soit revenue comme par enchantement et qu'elle lui tende sa mammelle et lui dise "tiens mon chéri mange un peu ça fait si longtemps..."
mais sans rire, faut arrêter un peu les abus à ce stade-là...
enfin ne déprimons pas sur le sujet, repassons à nos amis les bêtes qui nous restons à jamais les plus loyales !!!!
HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou,
Lool non ça faut vraiment pas le coup de déprimer pour ça.
Emilie t'as rien à ne te reprocher heiin , a vu de que je lis, Icarina ben c'est Icarina, on l'a connait un tiot peu maintenant et pas qu'ici d'ailleurs.
Elle reviendra peut-être sous un autre pseudo un de c'jour lol.
Volley
PS: edit, le bébé chaton existe
Lool non ça faut vraiment pas le coup de déprimer pour ça.
Emilie t'as rien à ne te reprocher heiin , a vu de que je lis, Icarina ben c'est Icarina, on l'a connait un tiot peu maintenant et pas qu'ici d'ailleurs.
Elle reviendra peut-être sous un autre pseudo un de c'jour lol.
Volley
PS: edit, le bébé chaton existe
-
- Senior Member
Oh ! Un smiley bisous !! Aurais-tu des affinites avec le webmaster Phil qui te donnerait acces a des smileys auxquels nous n'avons pas droit, nous ?
Merci a tous pour vos messages, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a avoir interprete les choses de cette facon.
C'est quand meme bien dommage tout ca...
Merci a tous pour vos messages, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a avoir interprete les choses de cette facon.
C'est quand meme bien dommage tout ca...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui enfin une fin pas très joyeuse, le chaton est mort... si elle avait suivi les conseils d'émilie beaucoup plus tôt peut être qu'elle aurait pu survivre... quel gâchi... et ce sont encore une fois les bestioles qui payent les connetries humaines... je sais que cela peut arriver à tout lemonde une erreur soit parce qu'on y connait pas grand chose, par manque de moyens financiers qui sont malheureusement très fréquents mais là... c'est exagéré ! elle avait tout à portée de main... pffffff.... j'ai mal au ventre de lire de telles choses...
Bonne journée !
Audrey
Audrey
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour je ne suis pas souvent sur le forum chats
Mais je ne comprendra plus, je pense que tout humains nous commettons des erreurs que ce soit en paroles ou en actes.Donc SVP arretter de vous battre
je pense que la grande partie de nous tous sommes croyant chacun a sa façon bien sur que l'on respecte alors souvenez vous de ces paroles
"que celui n'a jamais pécher jetes la première pierre"
Donc je pense que l'affaire est classée, moi perso cela me fait mal ,bien que n'étant pas consernée et je ne le veux pas ,car chacun prend la responsabilité de ses paroles et actes nul n'est parfait
j'aime ce forum surtout pour mon chien Othello que je remercie toujours ceux qui m'on aider et ceux qui ne peuvent pas car ne connaissent pas les solutions
a bientot dans la paix
Mais je ne comprendra plus, je pense que tout humains nous commettons des erreurs que ce soit en paroles ou en actes.Donc SVP arretter de vous battre
je pense que la grande partie de nous tous sommes croyant chacun a sa façon bien sur que l'on respecte alors souvenez vous de ces paroles
"que celui n'a jamais pécher jetes la première pierre"
Donc je pense que l'affaire est classée, moi perso cela me fait mal ,bien que n'étant pas consernée et je ne le veux pas ,car chacun prend la responsabilité de ses paroles et actes nul n'est parfait
j'aime ce forum surtout pour mon chien Othello que je remercie toujours ceux qui m'on aider et ceux qui ne peuvent pas car ne connaissent pas les solutions
a bientot dans la paix