au lieu de m'engueuler, vous feriez mieux de m'aider, le chaton est toujours vivant et j'ai retrouvé sa mère, il est sauvé!
j'avais acheté le lait et montré au véto ce matin, mais à compter de ce jour, je ne demanderai plus rien ici... je vois que vous êtes toujours aussi cons!
HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts
Modérateur : NicolasL
peut-être pas toi, mais la plupart!!!!!!!!!!!
j'ai demandé ma désinscription à Phil, je suis allée sur des forums chats et on m'a aidé, ici non.
j'ai contacté plusieurs fois l'école du chat libre de toulouse et celle de Colomiers pour les stérilisations et gérer les minous, ils ne veulent pas : trop loin!!!!
et je ne suis pas riche, j'ai déjà 6 poilus, je n'ai pas les moyens d'assumer ces frais seule.
j'ai demandé ma désinscription à Phil, je suis allée sur des forums chats et on m'a aidé, ici non.
j'ai contacté plusieurs fois l'école du chat libre de toulouse et celle de Colomiers pour les stérilisations et gérer les minous, ils ne veulent pas : trop loin!!!!
et je ne suis pas riche, j'ai déjà 6 poilus, je n'ai pas les moyens d'assumer ces frais seule.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vrai que les réactions sont parfois vivaces sur le forum mais je crois que ça témoigne plus de leur amour des bêtes que vraiment de la méchanceté. Mais c'est vrai que les réactions sont parfois vives précocement et que ça peut décourager de demander des conseils. Alle reste, il y a des gens aussi compétents que sympas sur ce forum.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu as demandé de l'aide et Emilie t'a répondu et tu n'en a pas tenu compte de ce que j'ai pu voir ..... tu as dit que tu verrais le lendemain pour le lait, que tu allais le laisser dehors toute la nuit sur de la paille, sans sa mère, comment veux tu qu'on ne réagisse pas ?????
Ceci dit tant mieux que le petit soit vivant et qu'il ai retrouvé sa maman !
Ceci dit tant mieux que le petit soit vivant et qu'il ai retrouvé sa maman !
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]