urgent!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juin 06, 2009 11:48 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
urgent!!!!
bonjour! j'ai un gros souci avec mon ami Mister le chat. j'habite en appartement et mon chat aime sortir. il vient de rentrer d'une escurssion d'au moins 15 jours. malheureusement je le retrouve dans un état pitoyable. je suis entrain de le soigner mais je viens de voir qu'il a la peau des bourses déchirés et les testicules qui pendent. que faire? puis je le guérir ou le soulager? j'ai besoin de conseil. merci d'avance
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Red"][SIZE="7"][font="System"]VETO D'URGE[CENTER][/CENTER]NCE !!![/font][/size][/color]
euhhhhhhhhhhhhhh... alors si un jour je vois mon chat arriver avec les testicules très pendants et avec des égratignures assez importantes partout (surtout après 15 jous de vagabondage) je m'inquiète SERIEUSEMENT et je fonce illico chez mon véto même à 3h du matin. ne t'es-tu pas dit à un moment que ton chat aurait pu attraper le "sida du chat" s'il s'est battu avec d'autres chats de gouttière certainement contaminés ??? et j'imagine sa souffrance... ouaiiiiiiii c'est bien !
merci de nous donner des nouvelles... et bon courage quand même !
euhhhhhhhhhhhhhh... alors si un jour je vois mon chat arriver avec les testicules très pendants et avec des égratignures assez importantes partout (surtout après 15 jous de vagabondage) je m'inquiète SERIEUSEMENT et je fonce illico chez mon véto même à 3h du matin. ne t'es-tu pas dit à un moment que ton chat aurait pu attraper le "sida du chat" s'il s'est battu avec d'autres chats de gouttière certainement contaminés ??? et j'imagine sa souffrance... ouaiiiiiiii c'est bien !
merci de nous donner des nouvelles... et bon courage quand même !
Bonne journée !
Audrey
Audrey