Mon Lapin a un probleme.
Modérateur : NicolasL
-
- Member
Mon Lapin a un probleme.
Bonjours. Ma Lapinne devient aveugle d'un oeuil , et ne mange presque plus. Je ne sais pas ce qu'elle a. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ??
-
- Senior Member
Ton veterinaire pourra te renseigner.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
Ben enfaite la Lapinne n'es pas a moi. C'est à une fille que je connai par les blog. (je ne la conait pas vraiment juste sur internet) et je lui ai dit que le mieux c'était d'aller cher le Vétérinaire, mais que j'allait quand même voir sur internet si quelqu'un c'est ce qu'elle a. Elle ma dit que c'est parents ne voudrai pas, donc je lui ai dit que sa pourrai être grave et qu'il fallait vraiment l'amener. Elle ma dit qu'elle esseyarai mais depuis j'ai pas de nouvelle. je vai aller lui parler pour voir si elle la amener. Et je vous tien au courant.
Et pour audrey.23 finalement elle n'es pas aveugle mais elle a les yeux très gonfler autour. Ce pourrai t'il qu'elle est la myxomatose?? Est ce que quand il l'on ils ne mange plus??
En tous cas j'espere que cette pauvre puce n'a rien de très grave.
Et pour audrey.23 finalement elle n'es pas aveugle mais elle a les yeux très gonfler autour. Ce pourrai t'il qu'elle est la myxomatose?? Est ce que quand il l'on ils ne mange plus??
En tous cas j'espere que cette pauvre puce n'a rien de très grave.
-
- Member
[font="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Alors je vous apporte des Nouvelles des Lapins de cette fille. Elle en avait 6. Et le 30 y'en a une qui est morte le lendemain une autre et la elle vien d'en perdre 3. Dont Rose celle pour qui je vous avait demander des conseille. Il lui reste un Lapin. Et ses parents ne veulent pas aller cher le vétérianire. Mais ils on demander a un amie a eux qui si connaisser et il a dit que sa venai surement du foin. Enfin voila je pris pour qu'il n'arrive rien a Gourmand le dernier qui est en vie. (yn)[/size][/font]
-
- Member
-
- Member