Messagepar tisine » Mer Juin 03, 2009 6:24 pm
désolée pour l'explication, j'avais pas compris que c'était de l'humour et comme vous avez pu le constater, !!!!!!!touchez pas a ma mere!!!!!!!!lol. Bon, pour la voiture, il s'y sent bien et n'a jamais fait de degats. il y monte avec plaisir, et meme quand on roule boit et mange comme-ci de rien n'était. La seule chose qu'il a dejà fait c'est m'enfermer à l'extérieur, Je sors de la voiture pour ouvrir un portail, je pense à couper le contact parcequ'on ne sait jamais, mais je laisse les clefs dessus. Et ben que fait mon démon, il appuie sur le bouton de fermeture centralisé, le voila enfermé à l'intérieur et moi à l'extérieur. Bon ça a fait beaucoup rire le garagiste c'est déjà ça. quant aux nombreuses bétises qu'il a déjà faites, je pourrai écrire un livre dessus tant il y en a. Il n'aime pas trop la télécommande mais adore les piles qui sont dedans, quand on les machouille assez longtemps, une espèce de charbon qui tache très fort en sort, j'ai toujours pas réussi à finir de nettoyer mes murs. Pour la baignoire, il adore ça aussi, il y monte que je sois dedans ou pas. il a gouté à tous les shampooings et gel douche. Quand j'appelle la veto elle commence par me dire, ila magé quoi cette fois-ci?