bonjour
Ma chienne Labrador vomit depuis 3à4 jours ,des glaires mousseux et blancs
laiteux , elle boit , mange et va à la selle normalement ,tout serait parfait si ce n'était ces glaires qui m'inquiètent ,merci d'avance pour vos conseils
bonne journée à tous
baya vomit
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 26, 2009 5:22 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben, dire comme ça, c pas évident. C un comportement qui est apparu comme ça, d'un seul coup? PAs de changement d'alimentation par hasard? Elle a quel âge? Elle est stérilisée? Elle ne boit pas plus que d'habitude? L'idéal est aussi de la peser pour voir si elle perd du poids, car même si on a l'impression que le reste de l'état général est bon, ce n'est pas forcément le cas et quand on se rend compte de la perte de poids par exemple, c svt une perte tellement importante qu'on ne passe pas à côté.
A-t-elle été vermifugée?
Il y a bcp de raisons à des vomissements sans pour autant de changements flagrants de comportements: Intolérance alimentaire peut en faire partie comme pb de foie, pb de vers, etc. C pourquoi, je ne peux te conseiller, si ça continue, de voir un véto qui sera alors plus à même de poser un diagnostic.
tiens moi au courant
A-t-elle été vermifugée?
Il y a bcp de raisons à des vomissements sans pour autant de changements flagrants de comportements: Intolérance alimentaire peut en faire partie comme pb de foie, pb de vers, etc. C pourquoi, je ne peux te conseiller, si ça continue, de voir un véto qui sera alors plus à même de poser un diagnostic.
tiens moi au courant
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 26, 2009 5:22 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
baya
merci encore à tous et toutes
Pour le moment je suis vos conseils, je donne à baya du vermifuge ,mais bien sur si je vois que cela n'a rien changé je verrais le véto, elle mange et boit normalement et a un comportement normal, ces vomissements ne la prennent que le soir et la nuit ,j'ai oublié de vous dire qu'elle a 3 ans ,merci je vous tiendrais au courant bien sur
Pour le moment je suis vos conseils, je donne à baya du vermifuge ,mais bien sur si je vois que cela n'a rien changé je verrais le véto, elle mange et boit normalement et a un comportement normal, ces vomissements ne la prennent que le soir et la nuit ,j'ai oublié de vous dire qu'elle a 3 ans ,merci je vous tiendrais au courant bien sur