Et accessoiremment son nouveau canapé bleu !
Balou et ses tapis roseuhhh !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Balou et ses tapis roseuhhh !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Qu'elles sont belles ces photos !! Comme toujours !!!
Alors les tapis, un peu flashi, non ?
Sinon je vois que t'as trouve un canape finalement. Ou ca ?
C'est marrant comme Balou il utilise n'importe quel cadeau que tu lui fais ! L'est pas ingrat !
Alors les tapis, un peu flashi, non ?
Sinon je vois que t'as trouve un canape finalement. Ou ca ?
C'est marrant comme Balou il utilise n'importe quel cadeau que tu lui fais ! L'est pas ingrat !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tapis un peu flashy oui, mais j'aime bien !
Enfin, sur la 1ere photo, c'est moins flash que ça quand même.
Le canapé, à un vide grenier, comme d'hab !
Puis oui, il est toujours content tant qu'il y a de la nouveauté!
Enfin, sur la 1ere photo, c'est moins flash que ça quand même.
Le canapé, à un vide grenier, comme d'hab !
Puis oui, il est toujours content tant qu'il y a de la nouveauté!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
C'est marrant, ca ! Pas ingrat du tout je vous dis !
Sinon, dire qu'il y en a qui se moquaient du collier d'Anthonin...
Sinon, dire qu'il y en a qui se moquaient du collier d'Anthonin...
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
crévindiou, ça pour du tapis rose, c'est du tapis rose!!!!!
en tout cas il est toujours aussi beau, mais t'as pas peur qu'il ai une crise d'identité le balou, un male castré sur un tapis rose fushia, ça fait un peu, comment dire, wizzzzzzzzz!!!
en tout cas il est toujours aussi beau, mais t'as pas peur qu'il ai une crise d'identité le balou, un male castré sur un tapis rose fushia, ça fait un peu, comment dire, wizzzzzzzzz!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vi, je confirme, je suis jalouse!!!
des beaux tapis rose comme ça, j'en voudrais partout chez moi, avec des rideaux en dentelle, un lit à baldaquin, des mules à pompom, etc!
manquera plus que je me teigne les cheveux en blond et que j'installe ken dans le lit!
des beaux tapis rose comme ça, j'en voudrais partout chez moi, avec des rideaux en dentelle, un lit à baldaquin, des mules à pompom, etc!
manquera plus que je me teigne les cheveux en blond et que j'installe ken dans le lit!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]