bonjour a tous, je compatie vraiment avec toutes les personnes qui ont eu la douleur de perdre leur chien récemment. Bien que je n'ai le mien que depuis peu, j'y suis déja fortement attachée et me demande comment je réagirai a sa disparition. Alors apres des années...
Bon alors petite annecdote d'une novice un peu idiote pour essayer de rendre le sourire a quelques uns.
hier, je sort démon, pas de problème, il court encore et encore, je décide de rentrer et à mi-chemin, il n'avance plus et ne pose plus la patte arrière droite. horreur, je m'imagine dejà le pire et la blessure, je tire sur la laisse, il fait 2 pas et il recommence. je m'accroupie à coté de lui et regarde sa patte, rien. je retire la laisse et il recommence à peine 2 pas et il laisse la patte en l'air. je m'accroupie de nouveau , masse sa patte et là démon me fait pipi sur les mains!!! C'est la premiere fois qu'il essayait de faire comme un grand en levant la patte et moi j'ai rien compris. La prochaine fois c'est juré, je ne m'y ferais plus prendre!!!
salut à tous
sourire
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]