filou
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 09, 2009 1:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
filou
bonjour,j'ai un chat de neuf ans que que j'ai fais sterilise lorsqu'il avait 6mois,il n'a jamais eu de soucis de sante particuliers par contre depuis un mois il boit enormement il va a la selle molle il ne mange que des croquettes et que de l'eau,je le trouve un peu maigri mais il fait sa mue en ce moment il a la compagnie de deux autres chattes toutes deux sterilisees de 2et 3 ans pensez-vous que filou a soucis de snte particulier car je m'inquiete pour lui merci.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable